sam. 13 avr. | 17 Rue Melchion

Atelier Volonté et intention : Iccha

La pensée Chinoise et hindouiste distinguent toute deux la "volonté" de "l’intention": agir avec volonté est renforcement du noyau égotique, tandis qu’être en accord entre geste et intention donne un mouvement global.
Les inscriptions sont closes
Atelier Volonté et intention : Iccha

Heure et lieu

13 avr. 2019 à 14:00 – 17:00
17 Rue Melchion, 17 Rue Melchion, 13005 Marseille, France

À propos de l'événement

Iccha est la volonté de la conscience individuelle et le moteur de la vie

La pensée Chinoise et hindouiste distinguent toute deux la "volonté" de "l’intention": agir avec volonté est renforcement du noyau égotique, tandis qu’être en accord entre geste et intention donne un mouvement global. En effet, Iccha , est quelque chose qui pousse l'être humain à la conscience de l'énergie. La volonté peut être si puissante que l'envie n'a plus lieu d'être .

Dans le cycle des 5 éléments, l’intention appartient au Feu, la volonté à l’Eau. Elles sont donc opposées. Toutes les pratiques proposées durant le stage viseront à réduire l’écart entre structure et intuition, eau et feu, volonté et intention… Méditations et mouvements, posture souffles et nidra en complémentarité, équilibre profond et joie du moment présent: comprendre les opposés qui nous animent et leur rendre leur complémentarité, demande à faire un saut vers le silence de l’être.

Nous pratiquerons à la salle ILLABO, 17, rue melchion 13005 / métro baille ou notre dame du mont

Le tarif est de 30 € par personne avec inscription dès règlement.

14 personnes maximum

réduction de 5€ si combiné avec le stage du matin "Équilibre des 7 chakras"

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement